EFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Racing club de Strasbourg

+5
Hip-Hop
Cheu
Crochu
tiger
Admin /BBQ
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  White Spirit Dim 4 Mai - 11:57

Strasbourg: Nouveau record

03/05/2008 - 21:38

La défaite du Racing Club de Strasbourg face à Nancy ce soir (3-0 à 20 minutes de la fin) fait rentrer le club dans les annales du football français. En effet, avec 9 défaites consécutives, le club alsacien établit là un nouveau record. Il égale le RC Lens et ses 9 défaites consécutives.


......

White Spirit
timide
timide

Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  TTB Dim 4 Mai - 12:15

Pour une fois qu'on est les meilleurs quelque part. Allez, croyons aux 10 défaites.
TTB
TTB
grande geule
grande geule

Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Crochu Dim 4 Mai - 12:20

Oui ça nous fera au moins un titre cette année Racing club de Strasbourg - Page 3 5597 Racing club de Strasbourg - Page 3 563211
Je ne suis pas une femme mais bon je confirme, c'est la première fois où ça fait mal ... Je veux dire que je me suis habitué aux défaites ça me fait presque plaisir Racing club de Strasbourg - Page 3 59872 Racing club de Strasbourg - Page 3 397
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE CHEVRES Racing club de Strasbourg - Page 3 346603
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  L'Expert Jeu 8 Mai - 23:07

Apéro chez moi avant Strasbourg-Caen pour les motivés Racing club de Strasbourg - Page 3 297186 ! Biensur ramenez les apéros, je pourrais peut être gérrer les salés mais pas sur. RDV 18h, ça convient à tout le monde ? Racing club de Strasbourg - Page 3 439331
L'Expert
L'Expert
grande geule
grande geule

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : StraBburg

http://elsassfireboys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  TTB Jeu 8 Mai - 23:14

Moi ca me convient tres bien.
TTB
TTB
grande geule
grande geule

Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Jeu 8 Mai - 23:34

Parfait ...

Sujet a metre dans comité directeur la prochaine fois , merci
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  L'Expert Ven 23 Mai - 19:17

Nouveau calendrier 2008-2009 sur www.lfp.fr Racing club de Strasbourg - Page 3 888671 1er match à Strasbourg contre Montpellier, et 1er Dep à Dijon. Tours-Strasbourg le 17 Avril 2009, en période de révision si je ne m'abuse ...
L'Expert
L'Expert
grande geule
grande geule

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : StraBburg

http://elsassfireboys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Cheu Mer 4 Juin - 21:14

Gameiro presqu'à Lorient, Mouloungui vers Nancy (on voit le niveau de notre attaque vu la notoriété des clubs qui les courtisent...) On pourrait croire que la saison s'annonce mal...
Que les mauvaises langues se rassurent, il n'en sera rien! Mad
Fanchone a rempilé, Gmamdia revient de prêt (3 buts cette saison à Celahlul cette saison), et on est en passe de dégotter LA perle rare, LA future révélation du championnat: CORREIA!!!... Bon... Ok, il ne joue qu'à Cherbourg; ok, il n'a mis qu'un but en 13 matchs en national; ok il ne coûte que 50 000 Euros (non je n'ai pas oublié de zéro...), mais faisons confiance à nos recruteurs... Ils se sont toujours plantés, il faut bien inverser la tendance à un moment ou un autre!!!... clown
Allez, il faut y croire, un duo d'attaquant "Gmamdia-Correia", ça a d'la gueule non???!!! clown jocolor Racing club de Strasbourg - Page 3 297186 Racing club de Strasbourg - Page 3 66196 Toute façon, il faut marquer pour gagner!... Sad

Dire qu'on nous promet un grand club depuis 30 ans, pire, qu'on nous fait croire que nous sommes un grand club!!!... Racing club de Strasbourg - Page 3 118494 Racing club de Strasbourg - Page 3 66196

Enfin bon, en bleu et blanc malgré tout! RCS allez!!! Racing club de Strasbourg - Page 3 12755
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Jeu 19 Juin - 18:54

Trensfaire , sayer cheu Wink

Pressenti depuis quelques semaines du côté du Stade du Moustoir, Kévin Gameiro a signé ce Lundi soir un contrat de 4 ans avec le Club Breton. Il quitte ainsi son Club formateur qui l'a vu débuté en professionnel lors de la saison 2005/06. Très apprécié par le public alsacien, le jeune attaquant picard a choisi Lorient pour « continuer à progresser avec un entraîneur qui donne une chance aux jeunes».

sinon :
Le Racing continue sa réduction d'effectif avec le départ de deux joueurs. Ahmed Kantari et Emil Gargorov, tous deux arrivés à l'été 2006, quittent le Club alsacien. Prêtés la saison passée à Brest pour le défenseur marocain et au CSK Sofia pour le milieu bulgare, ils ont tous les deux convaincu leurs entraineurs respectifs qui ont décidé de les garder au terme du prêt.

Le défenseur marocain, qui a rejoint le Club brestois en Janvier, a disputé 17 matches dans l'axe centrale de l'équipe dirigée par Pascal Janin et retrouvera le Racing dès la 4e journée de L2. De son côté, Emil Gargorov a terminé, une nouvelle fois, Champion de Bulgarie avec son club du CSK Sofia et continuera à évoluer sous les couleurs de son Club formateur.


et sinon :
En fin de contrat au Racing, Nicolas Puydebois s'est engagé avec le Nîmes Olympique. L'ancien gardien lyonnais a choisi de quitter l'Alsace où il suppléait Stéphane Cassard, pour un poste de titulaire dans le Club Sudiste.

Sinon :
Le défenseur strasbourgeois Habib Bellaïd susciterait les convoitises de plusieurs clubs allemands.



Le Hertha Berlin, l'Eintracht Francfort et, à un degré moindre, le Borussia Dortmund seraient intéressés par Habib Bellaïd (22 ans), le défenseur central du Racing Club de Strasbourg. On évoque un transfert de l'ordre de quatre millions d'euros. Des clubs anglais auraient aussi un oeil sur le dossier.

Sinon :
L'attaquant brésilien Marcos Santos (Young Boys Berne) et le milieu franco-marocain Chahir Belghazouani (Dynamo Kiev) devraient s'engager vendredi avec le Racing Club de Strasbourg.
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 3 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser