EFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Racing club de Strasbourg

+5
Hip-Hop
Cheu
Crochu
tiger
Admin /BBQ
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty HONTEUX

Message  Cheu Dim 24 Fév - 22:05

Après metz, voila que nous, supporters, avons droit à une nouvelle humiliation.

Perdre est une chose et je veux bien l'accepter (en même temps, pas le trop choix avec le RCS hélas). Ce qui est dramatique est le comportement des joueurs!... metz, 20ème et plus mauvaise équipe de toute l'histoire de la L1, sochaux, avant dernier et pas grand chose qui fasse bander là bas... Pas de quoi faire vraiment peur à priori et pourtant... Deux matchs à domicile, 2 adversaires de merde, et 2 branlées honteuses.

Joueurs, réagissez! Porter le maillot ciel et blanc est plus qu'un honneur. Vous n'avez pas de talent, soit, vous avez le droit d'avoir des couilles, ne l'oubliez pas! La moindre des choses est de se BATTRE! Pour ce maillot, ces couleurs, cette région!... Bien sûr, c'est sans doute utopique que ces connards ont encore quelques valeurs, dans ce cas, faites simplement votre job! Gagner des millions pour jouer à la balle, sortez vous un peu les doigts du cul.

Je reviens au match: sochaux à la Meinau, c'est-à-dire un derby. Conclusion: 2 buts dans la gueule en même pas une demi-heure, aucun duel gagné, aucune révolte, on perd gentillement. A croire que certains ciel et blancs commencent à prendre goût pour la sodomie allant même jusqu'à préparer la vaseline Racing club de Strasbourg - Page 2 118494
Et dire qu'il faut des guerriers pour jouer le maintien... pale
Bref bougez vous le cul et allez tous vous faire enculer. Vous faites honte à nos couleurs.
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Ven 7 Mar - 21:31

Voila RCS : Metz = la revanche Smile

Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi;
Abdessadki, Bah, Gasmi, Othon, Rodrigo, Schneiderlin;
Alvaro Santos, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria

pronostique ?? Racing club de Strasbourg - Page 2 5597
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Crochu Ven 7 Mar - 21:58

Je sais pas pourquoi, mais pour une fois je le sens bien ... Racing club de Strasbourg - Page 2 5597
Donc soyons fous 5-1 pour Strasbourg Racing club de Strasbourg - Page 2 563211 Racing club de Strasbourg - Page 2 563211 Racing club de Strasbourg - Page 2 563211
Vous imaginez la branlette les gars Racing club de Strasbourg - Page 2 371821 Moi en tout cas j'ai déjà la gaule !
Sinon au niveau des buteurs doublés de Renteria et Moulougui et but de Dos Santos ...
Voila allez Racing
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Ven 7 Mar - 22:03

Ope je fait un paris fou avec toi , si le racing gagne 5 a 1 contre metZ , personne dor on fait la fete juska laprem de soufel ? Racing club de Strasbourg - Page 2 988687
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Concours pronostique

Message  Cheu Sam 8 Mar - 1:29

Après mon éclatante victoire lors de RCS- le mans Racing club de Strasbourg - Page 2 5597 , je remet mon titre en jeu:
3-2 pour le RCS avec des buts de Mouloungui, Schnederlin et Mulenga. What a Face Racing club de Strasbourg - Page 2 371821
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Sam 8 Mar - 13:30

Ok
je prend un paris aussi cheu , si snederlin marque je mange un morceau d'ognon cru Smile Racing club de Strasbourg - Page 2 5597
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  TTB Sam 8 Mar - 17:12

Moi je dis 3-1 pour le racing, but de mouloungi, renteira et toujours santos en glissant.
TTB
TTB
grande geule
grande geule

Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Dim 9 Mar - 11:44

Moi je dis 3 a 2 pour metz lol

Bref c'etais un match de merde , seul le tifo et les fumi on bien claqué avec quel que beaux chants Racing club de Strasbourg - Page 2 5597
Le reste HONTEUX sur le terrain encor une fois....
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Crochu Mer 12 Mar - 2:25

NO COMMENT Racing club de Strasbourg - Page 2 820284
Dans la pluie et le vent, nous répondrons présents ... Mais là c'est carrément le déluge Racing club de Strasbourg - Page 2 988687
Bref, qu'ils aillent tous se foutre leurs putains de fiches de paye avec 5 zéros dans le fion ces enculés de joueurs, ça les fera peut-être se bouger le cul Racing club de Strasbourg - Page 2 59872 Racing club de Strasbourg - Page 2 12755
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Cheu Jeu 13 Mar - 2:43

Heureusement qu'on commence à être habitué aux désillusions avec notre Racing Chéri, sinon qu'est ce qu'on l'aurait mauvaise!... J'ai l'impression qu'on se dit que c'est notre destin de rester un club médiocre... Crying or Very sad
Pas facile de supporter le Racing Club de Strasbourg... Racing club de Strasbourg - Page 2 12755
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Dim 16 Mar - 23:11

Bordeaux 3 RCS 0

Kevin Gameiro: « Nous avons fait un bon match mais nous ne sommes pas récompensés. L'arbitre ne nous aide pas. Nous avons réalisé une bonne première période mais nous avons baissé de pied ensuite. Nous savons que nous devrons nous battre jusqu'à la fin. Il va falloir se reprendre samedi prochain contre Lille. »


C'est bien connu , on fait un bon match et on ce prend 3 a 0 je diré preske normal hein kevin ? Racing club de Strasbourg - Page 2 5597 Et biensur je noubli pas le gros porc de mulenga qui a fait sont meuilleur match de ca carriere, vrément merci a mulenga pour sont aport en rien du tous a l'equipe ....
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  L'Expert Dim 16 Mar - 23:20

Ayant vu le match avec Tiger, Cheu et HP, je dois dire que l'arbitrage était tout simplement calamiteux (2 mains non sifflées dans la surface, Rodrigo se fait faucher dans la surface...). Ensuite première mi temps correcte malgré les deux buts sur coup de pied arrétés et surtout sur deux erreurs de marquage. La seconde mi temps était pour sa part un recital d'imprecisions. Bref, grosse décéption malgré que ce soir Bordeaux en face. Je crois que maintenant c'est clair : OBJECTIF MAINTIEN
L'Expert
L'Expert
grande geule
grande geule

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : StraBburg

http://elsassfireboys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Mar 18 Mar - 21:52

Dans les colonnes du journal Sud-Ouest, l'arbitre de la rencontre jouée dimanche Bordeaux-RCS, Stéphane Moulin, est revenu sur cette partie. L'arbitre franc-comtois n'a pas revisionné toutes les images.

Mais sur la main de Jurietti (22e), M. Moulin est catégorique: « Pour qu'une main en pleine surface soit sanctionnée, il faut qu'elle soit intentionnelle. Clairement, ce n'était pas le cas. C'est une question de distance. Si le défenseur avait été à cinq mètres de l'action, là oui, il y avait faute. Mais Jurietti se trouvait à un mètre du Strasbourgeois, il n'a pas eu le reflèxe d'enlever sa main. C'est un cas de figure vu et revu avec la Direction Nationale de l'Arbitrage. »

Stéphane Moulin n'a, en revanche, pas visionné les images de la main de Chamakh lors du duel aérien avec Mulenga (35e). « Je n'ai pas vu cette main, mais s'il est vrai qu'elle a été effectuée ainsi sur une balle aérienne, alors on l'a loupée. »

Enfin, l'arbitre de ce Bordeaux-RCS s'est expliqué sur le troisième but girondin inscrit par Cavenaghi (75e) après un duel aérien entre Cassard et Chamakh qui a empêché le gardien strasbourgeois de s'emparer du ballon. « Pour moi, explique M. Moulin, Chamakh ne commet pas de faute sur le gardien. Il saute, mais il n'y a pas de poussée. Si cela avait été le cas, alors j'aurais sifflé une faute contre contre lui. »




J'ai hesiter a le metre dans " blague " lol
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Dim 23 Mar - 13:57

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Ce n'est pas une bonne soirée. L'équipe était tendue en début de match, en-dedans psychologiquement. Nous avons rétablie l'équilibre ensuite. Et, en seconde période, nous étions plus libérés. L'expulsion de Rodrigo nous a fait mal. A dix, face à une équipe qui sait gérer, ça devenait encore plus compliqué. Pourtant, nous pensions accrocher le point du nul. En tout cas, sur notre débauche d'énergie, nous méritions ce point. Je crois qu'il faut libérer les joueurs du complexe qu'ils ont à domicile. Il faut les aider à libérer leur énergie à la Meinau. Il reste encore huit matches et beaucoup de points à prendre. Ce n'est pas une surprise que de lutter pour le maintien. C'était l'objectif du début de saison, je le répète. La Ligue 1 est un marathon, les derniers kilométres sont durs mais importants. Il s'agit d'être derrière l'équipe, de la soutenir pour grappiller des points. Ca devient difficile de jouer à domicile. Ce n'est plus un atout. Et c'est quelque chose en plus à gérer pour le staff en cette fin de saison. Entendre l'équipe se faire siffler chez elle, est incroyable. Aujourd'hui, il faut vraiment que tout le monde soit derrière l'équipe. »

Claude Puel (Entraîneur Lille OSC): « C'est une très belle opération. Nous avons loupé quelques oppotunités en première période. Dans ce genre de match, on sait que c'est le genre de choses que l'on peut regretter ensuite. Mais nous avons marqué un joli but en fin de partie. Il récompense l'investissement des joueurs face à une belle équipe de Strasbourg. Nous étions venus avec l'ambition de faire un résultat ici. On se mêle à la lutte du haut de tableau. Ce soir, nous avons répondu présent après un match de Coupe joué mercredi. Je félicite les joueurs. »

Stéphane Cassard: « Il y a eu une décision arbitrale difficile pour nous. Au moment de cette expulsion, nous étions bien dans le match. A dix, nous avons fait ce qu'il fallait pour prendre un point. C'a été un match difficile. Notre entame a été poussive. Ensuite, nous avons mis beaucoup d'engagement et fourni beaucoup d'efforts. Il faut garder cela. La lutte sera très dure jusqu'au bout. On est forcément déçus quant à la tournure du match. Il faut casser la spirale négative. Il faut s'accrocher car ce sera de plus en plus dur. Il faut rester positif car on a vu de bonnes choses ce soir. Ce n'est pas la crise. L'objectif a toujours été le maintien et cela reste d'actualité. »

Pascal Johansen: « Ce match s'est joué sur une action bizarre. Il y a eu une mésentente. Pourtant, nous nous sommes bien battus en seconde période. Nous ne sommes pas bien payés, ce soir. On a même eu l'impression de mieux jouer à dix. En première mi-temps, Lille a été supérieur. Cette équipe possède un potentiel offensif impressionnant. Nous avons des problèmes en ce moment à faire le jeu à la maison. C'est un problème de confiance, je pense. Nous avions besoin d'un point, du point du courage, mais nous n'avons pas été récompensés. On s'attend à un match difficile à Paris dans dix jours, entre deux équipes qui luttent pour le maintien. Ce soir, l'équipe n'a rien lâché, elle n'a pas baissé les bras. Pour une équipe promue, il est normal de connaître des moments plus difficiles dans une saison. Les gens pensaient peut-être que l'on jouerait le haut du tableau. Ils se sont trompés. Maintenant, il s'agit de retrouver un fonds de jeu et de la cohérence. »




Encor une de fete sa fait chier No No
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Mar 15 Avr - 20:37

Bref vous le savez tous au vu des derniere resultat du racing , GREVE de 90 minutes contre lyon , quand penser vous ? lol
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Cheu Mer 16 Avr - 4:31

La grève, ça ne sert à rien, surtout dans un moment pareil... En plus, les joueurs s'en battent méchamment le cul, et on aura droit aux chants à la con du kcb... La Meinau sera pleine, dommage qu'elle soit morte pour un des matchs de la dernière chance...

Pour moi, une action de mécontentement est plus efficace si elle fait vraiment parler d'elle... Ne pas chanter, c'est nul, ça fait chier, et ça sert à rien... Je serai plus pour une action qui consiste à remplir notre devoir de supporter: chanter à mort, les pousser comme jamais POUR NOS COULEURS, POUR CE CLUB QU'ON AIME TANT afin de tout tenter, et de n'avoir rien à nous reprocher...

En revanche, si les joueurs continuent de se foutre de notre gueule, là il faudrait réagir de manière explicite... Faire un truc qui fasse parler, qui fasse flipper... Jets de fumi sur la pelouse, retouche de la carosserie des joueurs, présence en masse lors d'un entrainement...

Pour moi donc, mieux vaut chanter, mettre toutes les chances de notre côté, n'avoir rien à se reprocher, en l'honneur de notre blason et de notre région... Racing club de Strasbourg - Page 2 12755 Puis montrer notre colère... Racing club de Strasbourg - Page 2 346603
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Dim 27 Avr - 14:21

Vive la ligue 2 ... Racing club de Strasbourg - Page 2 297186
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Crochu Dim 27 Avr - 15:24

Zweite liga ... schon wieder, schon wieder Racing club de Strasbourg - Page 2 963675
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Quoi faire, si on se maintient...

Message  Cheu Dim 27 Avr - 16:23

On va descendre, c'est sûr ou presque...
Mais admettons qu'il y ait un improbable exploit... Que ferriez-vous pour fêter ce qui serait un moment de bonheur intense, tant il serait inattendu???...

Je propose que chacun dise: "Si on se maintient, ..." (à compléter à votre guise, mais à accomplir sans faute en cas d'exploit et de maintien de notre Racing Chéri...)

Pour ma part: Si on se maintient:
- J'envoie une lettre d'amour à Mulenga et Alvaro
- Je crame à la fenêtre dans mon salon
- J'offre une tournée générale, en finançant une soirée...
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  L'Expert Dim 27 Avr - 16:25

Si on se maintien, je crame une torche sur la statue place Kléber
L'Expert
L'Expert
grande geule
grande geule

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : StraBburg

http://elsassfireboys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Gros-Minet Dim 27 Avr - 17:23

Si on se maintien, j'irai plus souvent au stade l'an prochain !
Gros-Minet
Gros-Minet
discret
discret

Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Dim 27 Avr - 18:35

Si on ce mintien je vais voir les joueurs et jlai embrasse touss ....
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Crochu Dim 27 Avr - 21:06

Si on se maintient ... je me rase les poils de cul ! (quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Racing club de Strasbourg - Page 2 79518 )
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Admin /BBQ Dim 27 Avr - 21:07

Aucun probleme Smile
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  TTB Dim 27 Avr - 21:46

Si on se maintient je crée une section EFB au canada.
TTB
TTB
grande geule
grande geule

Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Racing club de Strasbourg - Page 2 Empty Re: Racing club de Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser