EFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

News ultras

+3
L'Expert
Crochu
Admin /BBQ
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Crochu Lun 18 Fév - 16:06

Le KOB fait-il toujours peur ? Vous avez 3 heures Razz cheers
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Cheu Lun 18 Fév - 17:15

Si je me retrouve pendant 3 heures devant eux... Rolling Eyes Je pense que, si j'ai le temps, j'aurais peur, oui! cheers
J'ai répondu à ta question? scratch
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Dr Neophyte Lun 18 Fév - 20:15

MEME pas peur .... Suspect
Dr Neophyte
Dr Neophyte
discret
discret

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Dr Neophyte Lun 18 Fév - 20:25

FC Metz - Valenciennes - 16/02/2008

Source: mail (merci à l'expéditeur)

Un " mat bâche " du groupe ultras GRb à été volé par les Messins

Source: mail - Valenciennes (merci à l'expéditeur)

On repart sur VA après le match. Notre bus est le 1er sur les 5 bus des fans valenciennois, on se fait caillasser par 3 Messins, une vingtaine de Messins restent derriere eux, on ouvre les portes du bus. + ou - 35 du bus GRB&SF chargeront les Messins accompagnés par une bonne 50aine d'autres Valenciennois (UR02 & RWD ) pour être finalement pas loin de 90 unités dans les rues de Metz, la 20aine de gars "lapine". 2 des 3 Messins en avant se feront choper par la BAC , les Valenciennois exités essayent d'aller se venger ****** qui aura reçu le projectile en pleine tête !, mais le policier va nous dissuader avec son flingue, ensuite charge des CRS, pas mal de Valenciennois mangeront des coups de tonfa. Une petite dizaine de bless(ées) chez nous suite a cette charge.
Vol d'un de nos drapeaux par la Horda ( drapeau anglais inscrit ultras avec le logo GRB)
**********************************************************

Source: http://www.lequipe.fr

VA-un car de supporters caillassé

Assombri par le scandale des insultes racistes contre son capitaine Abdelsam Ouaddou à Saint-Symphorien, le déplacement de Valenciennes à Metz (défaite 2-1) aurait pu plus mal finir encore. Après la rencontre, un bus de supporters nordistes a été la cible de jets de pierre à quelques centaines de mètres du stade. Un enfant de neuf ans souffrirait de légères blessures à la tête, selon le responsable de la sécurité du FC Metz, Jacky Ancel, cité par L'Equipe, samedi. Deux des trois auteurs présumés du caillassage ont été interpellés par la police.

Le FC Metz se signale pour la deuxième fois cette saison par le comportement de ses supporters. Le 6 octobre dernier, la rencontre Metz - Strasbourg (1-2, 10e journée) avait été interrompue quelques minutes en seconde période en raison d'échauffourées dans les tribunes de Saint-Symphorien. Les forces de l'ordre avaient dû intervenir pour contenir des supporters messins qui manifestaient de manière virulente contre leur équipe.

Dans l'affaire Ouaddou, le FC Metz a annoncé son intention de se porter partie civile.

**********************************************************

Source: http://www.football365.com

Ouaddou victime de racisme

Cela risque de faire grand bruit : à la fin des 45 premières minutes de Metz-Valenciennes, le Marocain de VA, Abdes Ouaddou a été victime d'insultes à caractère raciales. Le joueur est allé dans la tribune demander des explications et a été averti.

Un spectateur messin ayant proféré des insultes raciales a été interpellé samedi soir. Ce pseudo supporter avait insulté Abdes Ouaddou, le défenseur marocain qui était monté dans une tribune de Saint-Symphorien suite à ces insultes et avait été averti pour son comportement par l'arbitre du match. Cet incident ne devrait pas rester sans suite : le club de Bastia en Ligue 2 avait ainsi été pénalisé voici quelques mois par la LFP suite à des insultes à caractère raciales proférés envers un joueur de Libourne-Saint-Seurin.

**********************************************************

Source: AFP

Ouaddou, victime d'insultes racistes, décide de porter plainte

L'international marocain de Valenciennes (L1) Abdeslam Ouaddou, monté dans les tribunes du stade Saint-Symphorien à la mi-temps du match à Metz après avoir été victime d'insultes racistes selon le directeur de la sécurité du club mosellan, a décidé de porter plainte.

Ouaddou a expliqué après le dépôt de plainte auprès de la police qu'"une personne dans les tribunes a proféré tout au long de la première période des insultes racistes" à son égard.

Il a également expliqué avoir prévenu l'arbitre de terrain Damien Ledentu, lui demandant d'en informer le 4e arbitre. "L'arbitre n'en a rien fait", a précisé le milieu de terrain.

"A la mi-temps, je suis sorti du match dans ma tête, j'ai voulu m'expliquer avec cette personne", a-t-il déclaré.

Selon Jacky Ancel, responsable de la sécurité du FC Metz, "le joueur a fait l'objet d'insultes à caractère raciste pendant le match. Il est monté dans les tribunes à la mi-temps."

"Nous avons interpellé le spectateur auteur de ces injures et l'avons remis aux forces de l'ordre" a-t-il précisé.

Le capitaine de Valenciennes Abdeslam Ouaddou avait ensuite reçu un avertissement.

Alors que M. Ledentu venait de siffler la mi-temps et que les joueurs regagnaient les vestiaires, l'international marocain, visiblement énervé, était monté dans une tribune du stade Saint-Symphorien pour une raison alors indéterminée.

Redescendu sur le terrain par des stewards, le joueur avait été averti avant de regagner les vestiaires.

Dans une affaire similaire survenue l'année dernière durant un match de L2 entre Libourne/Saint-Seurin et Bastia, la Ligue de football professionnel (LFP) avait sanctionné le club corse le 15 octobre en lui retirant un point suite aux insultes racistes de ses supporteurs à l'encontre de Boubacar Kébé.

Kébé, attaquant burkinabé de Libourne/Saint-Seurin, avait été exclu à la 85e minute de la rencontre, le 14 septembre, pour un bras d'honneur à l'attention de supporteurs corses. Le joueur avait justifié son geste en expliquant avoir été victime d'insultes racistes de la part du public insulaire.

Après la confirmation de la sanction de la LFP par la la commission supérieure d'appel de la Fédération (FFF), Bastia avait saisi le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) en décembre 2007.

Le CNOSF devrait rendre "courant février" son avis consultatif.
Dr Neophyte
Dr Neophyte
discret
discret

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Crochu Lun 18 Fév - 21:08

Bientôt on ne pourra même plus gueuler "Sale messin" dans un stade ... Rolling Eyes
Je ne vais pas commenter cet incident sur le forum ... au déplaisir de certains Very Happy ... mais je n'en pense pas moins ! lol!
Juste pour faire un parallèle avec le Racing, le jour où les Sochaliens nous ont quasiment traité de "Boches", Johansen aurait dû monter dans les tribunes pour s'expliquer avec les Sochaliens ??? News ultras - Page 2 834340 Bref no comment News ultras - Page 2 110326
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Admin /BBQ Mar 19 Fév - 11:53

Cortege magic fan :






News ultras - Page 2 563211 News ultras - Page 2 397 News ultras - Page 2 953415 News ultras - Page 2 887176
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Admin /BBQ Jeu 21 Fév - 14:36

ajactio monpelier :

[img]News ultras - Page 2 Imgp4410[/img]



Prochain pot de fumé des EFB Laughing
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Cheu Jeu 21 Fév - 19:46

Juste pour faire un parallèle avec le Racing, le jour où les Sochaliens nous ont quasiment traité de "Boches", Johansen aurait dû monter dans les tribunes pour s'expliquer avec les Sochaliens ??? News ultras - Page 2 834340 Bref no comment News ultras - Page 2 110326

Ben non!!! On est fier d'être allemand nous!!!... What a Face News ultras - Page 2 439331 News ultras - Page 2 988687
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Dr Neophyte Ven 22 Fév - 4:32

Ben non!!! On est fier d'être allemand nous!!!... What a Face
+10
Dr Neophyte
Dr Neophyte
discret
discret

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Crochu Ven 22 Fév - 16:06

Bah apparement le joueur marocain n'était pas fier d'être arabe mdr Very Happy
farao lol!
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Cheu Ven 22 Fév - 16:41

C'était aussi ce que je voulais dire!... News ultras - Page 2 834340 News ultras - Page 2 297186
Sans doute 2 posts à bannir!... Razz :twisted:
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Cheu Dim 24 Fév - 23:55

Rapide CR de RCS-sochaux, rapide car il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'à l'humiliation du terrain est forcément venu se rajouter celle des tribunes.
Début du match: tifo à priori original et qui semblait réussi (à confirmer avec les photos) qui représentait une game boy avec UB90 sur l'écran, écrit façon "tétris", le tout étant accompagné du chant tétris justement.
L'ambiance plutôt très bien de notre côté, et ça semble être pareil en face. Il me semble réussir à les entendre et voir quelques pogos dévastateurs, caractéristiques des sochaliens, le bloc des Joys semblant particulièrement actif.
Le premier but refroidira bien nos ardeurs, plus rien ou presque après le 2ème et jusqu'à la fin pendant que les sochaliens parviendront à se faire entendre à plusieurs reprises.

Au final, belle prestation des sochaliens, la meilleure pour moi cette année, même si ça fait mal de le dire (à moins que ce ne soit qu'une illusion du fait que nous n'avons pas beaucoup chanté...) De notre côté, difficile de faire mieux vu la pitoyable prestation des notres sur le terrain, mais il m'a quand même semblé que le début était très prometteur, qu'on a pu voir une belle agitation pendant tout le match et qu'on continue à ressortir quelques vieux chants depuis quelques semaines qui me font personnellement extrêmement plaisir. (We love you Strasbourg, Dans la pluie et le vent...) A noter également que B... le nouveau capo se démerde vraiment très bien...
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  L'Expert Mer 27 Fév - 19:28

"Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, s'est dit mercredi sur RMC favorable à la dissolution du groupement de supporters extrémistes du FC Metz La Faction, responsable présumé de propos et gestes nazis samedi à la fin de Lyon-Metz."

Source: Eurosport

Des réactions ?
L'Expert
L'Expert
grande geule
grande geule

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : StraBburg

http://elsassfireboys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Admin /BBQ Mer 27 Fév - 19:39

Des réactions ? :

Metz News ultras - Page 2 118494 News ultras - Page 2 222860
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Dr Neophyte Mer 27 Fév - 20:09

France: Thiriez veut dissoudre la Faction - 27/02/2008

Source : RMC.fr

Frédéric Thiriez, président de la LFP, s’est déclaré favorable à la dissolution du groupe messin, la "Faction".

Invité sur RMC ce matin, Frédéric Thiriez a répété sa volonté de combattre les problèmes de violences et de racisme, notamment à Metz : « Il semble qu’il y ait une groupe informel de hooligans à Metz qui s’appelle la "Faction", et qui soit de manière affichée nazi. »

Le président de la LFP veut dissoudre ce groupe de "supporters", en utilisant la Loi Sarkozy contre le hooliganisme : « La Loi Sarkozy permet la dissolution, par décret en Conseil des Ministres, des groupements de supporters violents et racistes. C’est sans doute l’occasion, pour la première fois, de prononcer la dissolution d’un groupement de supporters racistes et violents. »

De nouveaux comportements racistes ont eu lieu dans les tribunes messines samedi dernier. A la fin du match contre Lyon, une demi-douzaine de "supporters" du FC Metz auraient eu des paroles et des comportements à connotation nazie. Ces individus feraient partie de la "Faction", un groupe non-officiel de supporters du club lorrain.


thieriez vraiment qu'elle connard meme si c'est metz de quoi il se melent il rejette leur t-shirt anti raciste op il les disoux bientot on chantera la ligue on t'encule il vont nous traiter d'homophobe et op disoux grrrr connard !!!
Dr Neophyte
Dr Neophyte
discret
discret

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  TTB Jeu 28 Fév - 18:58

Est-ce qu'on pourrait simplement dissoudre metz? Je pense que ca facilitera beaucoup de choses (notamment eviter de se prendre des branlées à domicile)
TTB
TTB
grande geule
grande geule

Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Admin /BBQ Jeu 28 Fév - 19:41

En raison de la qualifiation pour la finale de la Coupe de la Ligue du Paris SG, la rencontre de la 31e journée PSG-RCS est décalée.

Initialement prévue au lendemain de cette finale, ce match est remis à une date ultérieure.

Pour l'instant, aucune date n'a été refixée. La Commission d'Organisation des Compétitions se réunira prochainement pour définir la date à laquelle cette rencontre se jouera.

Rems , on fait le dep si c'est un samedi ou on joue pas ??
Laughing
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  L'Expert Jeu 28 Fév - 23:38

Je serais tenté mais il faudrais encore que je dise que je vais dans la maison de campagne de Cheu :s
L'Expert
L'Expert
grande geule
grande geule

Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : StraBburg

http://elsassfireboys.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Crochu Ven 29 Fév - 13:39

« La vérité vous libérera » (Jn 8, 32)
-> A méditer ... hein L'Expert ... Remarque je peux parler moi aussi Rolling Eyes
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Dr Neophyte Dim 2 Mar - 20:55

ben le match a été décalé a un mercredi
Dr Neophyte
Dr Neophyte
discret
discret

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Admin /BBQ Sam 19 Avr - 13:16

Ptit sujet pour relancer le topic " Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz "

Ques ten pense ? ques que t'aimerai faire ? .... chacun ses iddéé Wink

[img]News ultras - Page 2 Drapo10[/img]
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33
Localisation : Partous :)

https://elsassfireboys.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Crochu Sam 19 Avr - 14:27

On en pense tous la même chose je crois ... Grosse erreur de MAM et de sa clique ! Les Boys étaient un des plus grands groupes du PUF ... C'est une page qui se tourne incontestablement ! Chaque ultra peut se sentir un peu orphelin en ces jours sombres pour le Mouvement ... A mon avis, ceux qui ont pris cette sinistre décision vont s'en mordre les doigts : 6000 indéps à Boulogne, bienvenue en enfer News ultras - Page 2 5597

Sinon concernant la Faction ... ils payent à mon avis leur tentative de fight contre Molinari Laughing lors de metz-Strasbourg, Molinari étant un grand ami de moustaches !
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Messages : 234
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Dans un petit coin de ton coeur j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  TTB Dim 20 Avr - 12:29

Je pense que ca va etre une grosse merde à Paris, comme à dis Crochu 6000 indép enerve et plus sous controle, ca va faire beaucoup de dégat.
TTB
TTB
grande geule
grande geule

Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Cheu Dim 3 Aoû - 20:16

Reprise du championnat pour le RCS, lundi soir, à la Meinau... News ultras - Page 2 12755

Inutile de préciser que c'est un véritable crève-cœur pour moi que de devoir suivre mes couleurs loin de Strasbourg, et par conséquent, de ne pouvoir hurler ma passion pour mon Racing Chéri...

Je serais reconnaissant si une bonne âme daignait faire un petit CR concernant l'ambiance, le tifo éventuel,... de ce cher Quart de Virage NO...

Merci, et Allez RACING! afro News ultras - Page 2 297186 News ultras - Page 2 12755
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 36
Localisation : ELSASS

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  TTB Mar 5 Aoû - 18:06

Je suis dans la meme position que mon cher président, je n'ai pu que voir la victoire du racing, celle ci est elle belle ou juste chanceuse? Un CR serait le bienvenu merci beaucoup. News ultras - Page 2 12755
TTB
TTB
grande geule
grande geule

Messages : 103
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

News ultras - Page 2 Empty Re: News ultras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser