EFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'me fais chier

+3
Gros-Minet
White Spirit
Cheu
7 participants

J'me fais chier Empty J'me fais chier

Message  Cheu Jeu 22 Mai - 2:37

Les vacances arrivent...
Plus de foot, plus de cours, plus de taf, des départs en vacances où certains s'emmerderont peut-être, pas de départ en vacances pour d'autres qui s'emmerderont peut-être aussi, on va tous s'éparpiller, rien d'autre à la tv que l'été de tous les records, plus de chapitre de bouquin à éplucher J'me fais chier 371821 , des heures de chaleur où on ne voudra rien foutre, des heures d'orage où on ne voudra pas sortir, bref pas mal de moments à ne pas savoir quoi faire en perspective... C'est sûr, il y aura des moments où ON SE FERA CHIER...
Comme moi maintenant, si vous vous faites chier, passer sur le forum raconter ce que vous faites ou ne faites pas, dire quelques merdes ou n'importe quoi...
Ca n'interessera personne (sauf anecdotes croustillantes Shocked ) mais ça permettra toujours de flinguer quelques minutes...

cheers
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Revenir en haut Aller en bas

J'me fais chier Empty Re: J'me fais chier

Message  Cheu Jeu 22 Mai - 2:53

Donc, comme dit, j'me fais chier...
J'ai regardé la finale de la Champions League, et je suis bien content que chelsea ait perdu... La première mi-temps était cool quand même!
Je suis monté, mais malheureusement, je ne suis pas fatigué...
Oulala, que faire?
Je tente de me remettre à Fifa... Victoire facile avec KA contre Mönchengladbach, 5-0, victoire 3-1 à l'Abbé Deschamps contre Auxerre (en Champions League svp), et victoire 4-1 en déplacement à sarrbrück (moins facile qu'elle n'y paraît, j'ai souffert en marquant notamment 2 buts dans les arrêts de jeu) C'est cool, j'ai battu un rival, mais ça commence à bugger et en plus c'est vraiment trop bidon (pourtant je suis en niveau international!!!) Donc je m'arrête, et pourquoi faire?...
Squatter sur le net bien sûr, mais aucun site ne m'intéressait franchement... En plus, pas d'idée de vidéos à mater sur daily ou ailleurs...
Pourquoi pas msn? Hélas, personne de connecter, à part WS What a Face ... Personne de connecter donc... J'me fais chier 887176
J'ai donc décidé de faire un petit tour sur mes forums favoris... J'ai lu vite fait quelques CR sur MU, mais le niveau est désespérant... J'en ai par ailleurs profiter pour tailler marseillais et Parisiens, et sans doute me faire quelques amis... J'me fais chier 5597
Ca ma vite saoulé, ayant gardé le meilleur pour la fin, je vais sur le forum EFB... Malheureusement, je n'ai rien à dire... Je fouille dans tous les topics, toujours rien à dire... Une seule alternative: créer un topic, d'où la naissance de ce sujet pourave... Désolé... alien

Bonne nuit, bonne soirée et peut-être à demain... What a Face
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Message  White Spirit Jeu 22 Mai - 3:13

Enfin tu peux parler pour toi. Certes il est deux heures du matin mais ca m'empêche pas de trouver des occupations.
Par exemple, la je regarde le journal de l'économie sur LCI. Vous saviez que le baril de pétrole a pris deux dollars rien qu'aujourd'hui, étonnant non?
Puis faut que tu m'expliques un truc Cheu!! Tu fais comment pour jouer à Fifa et mater la finale de ce soir alors que t'a pas de télé chez toi??????
Bon j'en reste là pour ce soir ya un petit reportage sur la réforme de la PAC......

White Spirit
timide
timide

Message  Cheu Jeu 22 Mai - 3:32

1) Oui, je parle pour moi, tu as bien tout compris... J'me fais chier 5597
2) Pour Fifa, un ordi me suffit; quant à la finale, la voisine m'a aimablement accueilli Wink
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Message  Gros-Minet Jeu 22 Mai - 8:34

J'ai une super idée chéri, pour pas que tu t'emmerdes... tu pourrais répondre à mon mail par exemple... géniale l'idée ! comme ça je pourrais savoir pour ce soir ! Wink et ça t'éviteras de t'emmerder... ! J'me fais chier 887176

EN MP VOS HISTOIRES DE COUPLE MERCI
Gros-Minet
Gros-Minet
discret
discret

Message  L'Expert Jeu 22 Mai - 10:39

Moi, pour éviter de me faire chier, je me rentre un bouchon en liège dans le fion, comme ça, ça ne sort pas et donc "je ne me fais pas chier".

J'me fais chier 988687 J'me fais chier 988687 J'me fais chier 820284
L'Expert
L'Expert
grande geule
grande geule

http://elsassfireboys.skyrock.com

Message  Crochu Jeu 22 Mai - 19:39

Moi quand je me fais chier je prends un p'tit verre de qqchose le temps passe toujours plus vite un verre à la main : verre plein je te vide ... verre vide je te plainds J'me fais chier 5597 Bref voilà mon intervention PMU, ça me fait chier de vous raconter pourquoi je me fais chier et puis toute façon ça vous ferez chier et vu que vous êtes sur ce topic' pcq vous vous faites chier bah je vais pas graisser l'addition.

Voilà j'ai passé mon coup de gueule et n'oubliez pas de vous torcher si vous vous faites pcq les traces de pneu dans le calbut J'me fais chier 5597 J'me fais chier 520645 J'me fais chier 563211
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Message  TTB Jeu 22 Mai - 19:41

Moi je suis en pause et je vais bientot retourner me faire chier comme jamais, je ne fais absolument rien et je n'en peux plus, en plus l'acces au forum est bloque donc je ne peux meme pas remplir le forum de post à la con.
Je pense me pendre avec le ventilo me j'vais faire la corde moi meme comme ca ca me prendra un peu de temps au moins.
TTB
TTB
grande geule
grande geule

Message  Crochu Jeu 22 Mai - 21:07

Garde la corde pour les assassins de mon club J'me fais chier 5597 J'me fais chier 888671
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Message  L'Expert Dim 25 Mai - 14:39

Comme dit, pour ceux qui se font chier et qui veulent triper un coup, venez jeudi prochain à mon cours d'allemand, ça pourrait être très sympatosch J'me fais chier 5597
L'Expert
L'Expert
grande geule
grande geule

http://elsassfireboys.skyrock.com

Message  Gros-Minet Dim 25 Mai - 19:45

Je me fais vraiment chier ! et ce n'est pas drôle !
Je dois taffer, et oui vive le stage, et vive l'exam que j'ai dans tout pile un mois ! bref ça me sool et je me fais chier !
Alors vu que jusqu'à présent je n'avais pas msn avec tous mes problèmes d'ordi, j'ai cherché une façon de l'avoir, et j'ai trouvé, j'ai donc msn à nouveau ! mais c'est la première version, donc le truc bien moisi mais ça fonctionne quand même ! bref mais là je m'emmerde, car je suppose que tout le monde doit être devant roland garros, ce que je comprend tout à fait, c'est même normal, mais je m'emmerde quand même ! pour une fois que j'arrive à avoir msn, personne n'est là !
Je n'ai qu'une chose à dire, merci chéri, d'avoir créé ce topic ! comme ça je peux râler toute seule ! et ça fait du bien ! Smile
Gros-Minet
Gros-Minet
discret
discret

Message  TTB Mar 27 Mai - 0:30

Non moi j'suis pas devant rolland garros, j'me fe chie a taper des rapports à la con des ressources humaines à la con. Donc t'es pas la seule à te faire chier t'en fais pas. En plus quand on se couche à 4h du mat et ben le temps passe encore plus lentement.
TTB
TTB
grande geule
grande geule

Message  Admin /BBQ Mar 27 Mai - 0:30

Mesdames et messieurs je previen que le forum et en maintenence , merci pour votre compréhension
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

https://elsassfireboys.1fr1.net

Message  Cheu Mer 30 Juil - 15:45

Je vais aller regarder Columbo... Rolling Eyes
Cheu
Cheu
grande geule