EFB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel est votre alcool préféré ?

+8
Le Pure
TTB
L'Expert
tiger
Dr Neophyte
Cheu
Admin /BBQ
Crochu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel est votre alcool préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre alcool préféré ?

Message  Crochu Dim 24 Fév - 16:34

Par contre c'est bien ta faute de faire une faute à chaque mot quasiment ! affraid
Ouvre les yeux et relis toi lol!
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre alcool préféré ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre alcool préféré ?

Message  White Spirit Dim 24 Fév - 17:05

A part la ponctuation et un accent circonflexe, je vois pas.
Rectifie moi grande gueule.

White Spirit
timide
timide

Message  Admin /BBQ Dim 24 Fév - 19:53

Crochu soit serieux , et si ta quel que chose a dir ,dit le en rouge stp , sa ser a rien de vous enervé , tous le monde peux faire un jours au l'autre des fautes d'ortographe Quel est votre alcool préféré ? - Page 2 118494 Quel est votre alcool préféré ? - Page 2 988687
Admin /BBQ
Admin /BBQ
Admin
Admin

https://elsassfireboys.1fr1.net

Message  Crochu Dim 24 Fév - 22:07

C'était juste pour le jeu de mot en l'espèce ... Mais je pense que notre ami WS va vite se resaisir et suivres mes bons conseils Rolling Eyes
J'suis là pour aider santa
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Message  White Spirit Lun 25 Fév - 22:48

Je rejoins l'avis de BBQ.
Si t'a quelque chose à dire, met le en rouge.
Pas besoin d'écrire un post qui n'a aucun rapport avec le sujet initial.
C'est aussi un aveu de faiblesse, tu étais complètement à la masse concernant le débat sur la mondialisation du secteur brassicole.
Et ta seul issue, c'était de blâmer mon orthographe.
C'est un peu hors sujet ce que je dis donc j'en reviens à l'intitulé du topic.
Vive la bière!!
Vive la Kronenbourg!!
Vive la 1664!!
Je termine par remercier les frères Hatt sans qui notre région ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui!!

White Spirit
timide
timide

Message  Crochu Lun 25 Fév - 23:15

Sans qui White Spirit aurait aussi un cerveau avec moins de trous Quel est votre alcool préféré ? - Page 2 118494
Arrete de me péter les couilles stp Quel est votre alcool préféré ? - Page 2 887176
Crochu
Crochu
moderateur
moderateur

Message  L'Expert Mer 2 Avr - 14:42

Je dois avouer que le "liqueur de Mirabelle - coca" que Crochu nous a fait goûté est relativement bon. Soit dit en passant, je vous conseille de bien noyer la liqueur avec du coca, car sinon, cela devient à la limite du supportable Quel est votre alcool préféré ? - Page 2 297186
L'Expert
L'Expert
grande geule
grande geule

http://elsassfireboys.skyrock.com

Message  Cheu Mer 4 Juin - 21:23

Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet... En effet, j'aime relativement tous les alcools, qu'ils soient forts ou pas (sauf le get 27, c'est physique, on dirait du hextril) et il est délicat pour moi de dégager une préférence, sachant qu'elle varie selon l'humeur du moment, la qualité du-dit alcool, le déroulement de la soirée,...
Mais bon, je vais quand même me mouiller un pe pour qu'on évite de dire que mon post ne serve à rien: Gros coup de coeur pour le vrai rhum de Guadeloupe mélangé avec du jus d'orange... (Merci BBQ pour la trouvaille!...)

cheers
Cheu
Cheu
grande geule
grande geule

Message  knekes Dim 26 Oct - 11:24

tous les alcool sont bon surtout ceux qui te font vomir au bord de l'autoroute!!!

sinon grosse preference pour la bierre (ahhh des litres et des litres euh pardon ^^) et de la bonne vodka dardog avec plein de gros glassons

youhou vivement la prochaine soirée underground toxicos clubhouse

knekes
Branleur
Branleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2